Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Julie, jolie trav. de mtl !

Aller en bas 
AuteurMessage
julietvmtl




Nombre de messages : 3
Localisation : montréal
Date d'inscription : 06/08/2009

Julie, jolie trav. de mtl ! Empty
MessageSujet: Julie, jolie trav. de mtl !   Julie, jolie trav. de mtl ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:49

Coucou ! Je m,appelle Julie, mignonne travestie de 36 ans ! J'aime le look femme de carrière ou comme j,aime bien dire...la bonne petite secrétaire ! J,adore porter un jolie tailleur jupe courte, bas jarretelles, lingerie, blouse de soie et talons aiguilles ! On me dit tr`s mignonne et sexy quand je suis en femme !

Quand je suis habillée en femme, j,adore marcher dans l,eau, mouille rmes bas (ou me les faire mouiller !) , me faire verser toute sorte de substance sur ma blouse, ma jupe, m'enduire les bas noir de crème ou autre, remplir un de mes talons hauts de crème, me le remettre au pieds, me faire mettre accroupie et me faire verser toute sorte de truc sur ma blouse, me caresser (et caresser) avec tout les vêtements souillés et poisseux....hmmmmm......
J'adore aussi marcher dehors dans les bois toute habillée et les effets de la boue sur moi, sur mes jambes, mes talons hauts....je peux devenir assez coquine aussi accropuie dans une flaque de boue.....
Adore aussi bien sur tout les jeux de wetlook ! et même recevoir un goldenshower pour terminer pourquoi pas !
J,adorerais rencontrer des gens qui accepterais de s'amuser avec moi ou juste pour des photos ou film....n'hésitez pas à me contacter...il me fera plaisir de vous répondre !

Julie tv
Revenir en haut Aller en bas
 
Julie, jolie trav. de mtl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue, règlements et présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: