Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La découverte du wetlook

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex74




Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/03/2007

La découverte du wetlook Empty
MessageSujet: La découverte du wetlook   La découverte du wetlook Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:18

Bonjour à tous,

Je n'aurais qu'une question : Comment avez-vous découvert le wetlook ?

Pour ma part, enfant, j'adorais jouer près du torrent qui se situe à côté de chez mes parents. Au début, c'était juste les pieds que je trempais dedans et puis au fur et à mesure, j'étais de plus en plus trempé et parfois même sale car il y avait parfois un peu de boue.

Les années passant, j'entretenais ce plaisir du wet. Puis, j'ai découvert aussi le wam.

J'aime aussi regarder les femmes avec du linge mouillé.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Wetlook Qc
Admin



Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Les laurentides
Date d'inscription : 15/03/2007

La découverte du wetlook Empty
MessageSujet: Re: La découverte du wetlook   La découverte du wetlook Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:00

Vois-tu, moi aussi j'ai toujours aimé me salir ou bien me mouillé sans raison, mais j'Ai découvet que j'aimais cela quand je fessais du vélo de montagne, souvent j'allais me promener au printemps quand les sentier sont assez humide, ou bien sous la pluie.

sinon je ne sais trop pourquoi, mias cose certaine j'aime bien ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wetlook-quebec-messy.1fr1.net
alex74




Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/03/2007

La découverte du wetlook Empty
MessageSujet: Re: La découverte du wetlook   La découverte du wetlook Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:09

Ce qui est bien est de pouvoir partager cette passion avec d'autres. Et surtout avec ta chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Wetlook Qc
Admin



Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Les laurentides
Date d'inscription : 15/03/2007

La découverte du wetlook Empty
MessageSujet: Re: La découverte du wetlook   La découverte du wetlook Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:05

J'avoue que je suis chanceux, mais ces la premiere fille a qui je le dis.
Et je suis ravis quelle aime cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wetlook-quebec-messy.1fr1.net
alex74




Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/03/2007

La découverte du wetlook Empty
MessageSujet: Re: La découverte du wetlook   La découverte du wetlook Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:22

C'est sûr et c'est un excellent model

Tu peux l'embrasser de ma part. Sur la joue, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
patoch




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : belgique ,sprimont
Date d'inscription : 21/01/2009

La découverte du wetlook Empty
MessageSujet: Re: La découverte du wetlook   La découverte du wetlook Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:45

je l'ai connu par assart
mm quand je lavait le voiture de mon pere j'adorai mouiller mon t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
mark




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2009

La découverte du wetlook Empty
MessageSujet: Ma découverte récente du Wetlook.   La découverte du wetlook Icon_minitimeLun 29 Juin - 6:53

Pour ma part, c'est très récent. Il y as deux mois maintenant, j'ai trouvé une vidéo de Wetlook. Je ne connaissait effectivement pas le terme employé. En poussant plus loin mes recherches, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à aimer être mouillé ou voir d'autres personnes l'être.

Pourtant, pour ma part, celà remonte à l'enfance. J'adorais voir quelqu'un se faire mouiller, que ce soit en vrai ou simplement dans un film à la télé. Il y as même eu une publicité pour un parfum je crois, utilisant le concept.

Lors de mon enfance, j'ai participé à une colonie de vancances où les monos nous laissaient nous baigner habillés. C'est à ce moment où j'ai vraiment pris conscience de ma profonde attirence pour l'eau. J'en garde un excellent souvenir!

A une visite au parc de la chutte de Montmorency, je me suis senti tellement attiré que j'ai faillit sauter à l'eau! Heureusement que ce n'était pas les chuttes du Niagara!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte du wetlook Empty
MessageSujet: Re: La découverte du wetlook   La découverte du wetlook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte du wetlook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wetlook série 20-03-07
» Site Wetlook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place détente :: Les histoire du Wetlook et Messy-
Sauter vers: